1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : revivez le carton de la Belgique face à la Hongrie
1 min de lecture

Euro 2016 : revivez le carton de la Belgique face à la Hongrie

Les Diables Rouges se sont imposés 4-0 en 8es de finale dimanche 26 juin à Toulouse. Ils retrouveront les Gallois vendredi 1er juillet à Villeneuve-d'Ascq.

Eden Hazard sous les couleurs de la Belgique en juin 2016
Eden Hazard sous les couleurs de la Belgique en juin 2016
Crédit : BPI/Shutterstock/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

L'Allemagne s'était baladée en fin de journée face à la Slovaquie (3-0). La Belgique a fait encore mieux dans la soirée contre la Hongrie en signant un 4-0, l'écart le plus large depuis le début de la compétition. Les Diables Rouges ont cependant dû attendre le dernier quart d'heure pour alourdir le score ouvert la 10e minute par le défenseur central Toby Alderweireld.

C'est d'abord le futur ex attaquant de Marseille Michy Batshuayi, entré en jeu deux minutes avant, qui a fait le break. Deux minutes plus tard, Eden Hazard portait le score à 3-0. Et dans le temps additionnel, l'ancien Monégasque Yannick Carrasco parachevait le succès des Diables Rouges, qui retrouveront le Pays de Galles pour une place en demi-finale, le vendredi 1er juillet (21h) à Villeneuve-d'Ascq..

La rédaction vous recommande
SERVICE
Euro 2016 : le tableau de la phase finale
Euro 2016 : le tableau de la phase finale
Crédit : AFP
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/