1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Disparition de Sala : "Nous gardons un grand espoir", confie Waldemar Kita sur RTL
1 min de lecture

Disparition de Sala : "Nous gardons un grand espoir", confie Waldemar Kita sur RTL

INVITÉ RTL - Pour le président du FC Nantes, club que venait de quitter Emiliano Sala avant que son avion ne disparaisse dans la Manche, "on ne sait jamais, il y a peut-être une étoile qui est là".

Waldemar Kita à Nantes le 16 septembre 2018
Waldemar Kita à Nantes le 16 septembre 2018
Crédit : SEBASTIEN SALOM-GOMIS / AFP
Disparition de Sala : "Nous gardons un grand espoir", confie Waldemar Kita
06:19
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Où est passé l'avion transportant le footballeur argentin Emiliano Sala ? Les garde-côtes se démenaient toujours mercredi 23 janvier pour retrouver le Piper PA 46 Malibu transportant le footballeur argentin de 28 ans, disparu lundi 21 janvier au-dessus de la Manche, n'abandonnant pas l'espoir de retrouver vivants l'attaquant et le pilote même si leurs chances de survie sont jugées "très minces".

Waldemar Kita veut lui aussi croire que son ancien avant-centre peut encore être récupéré sain et sauf. "Les heures sont longues, concède le président des Canaris depuis août 2007. Nous pensons très fort à lui et nous gardons un grand espoir (...) Évidemment, j'ai une pensée très émue pour Emiliano, sa famille, ses amis, les joueurs et les supporters".

"On peut avoir un peu d'espoir, on a toujours espoir dans la vie, on ne sait jamais, il y a peut-être une étoile qui est là, insiste homme d'affaires franco-polonais de 64 ans. Je pense que c'est important". Nantais depuis l'été 2015, Emiliano Sala était au pic de sa carrière après une première partie de saison en Ligue 1 à 12 buts. Le club gallois ,de Cardiff venait de se l'offrir contre 17 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/