1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Disparition d'Emiliano Sala : "Je suis désespéré", confie son père
1 min de lecture

Disparition d'Emiliano Sala : "Je suis désespéré", confie son père

Le père de l'attaquant du FC Nantes réagit au lendemain de la disparition de l'avion qui transportait son fils. Le joueur argentin faisait le trajet entre Nantes et Cardiff, son nouveau club.

Emiliano Sala avec le FC Nantes le 25 Novembre 2017
Emiliano Sala avec le FC Nantes le 25 Novembre 2017
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
William Vuillez

C'est la nouvelle qui bouleverse le monde du football ce mardi 22 janvier. L'avion de tourisme qui transportait Emiliano Sala, l'attaquant du FC Nantes, a disparu lundi dans la soirée. Très inquiet, le père du joueur argentin, Horacio Sala, a appris la disparition de son fils mardi 22 janvier depuis Santa Fe en Argentine.

"Je ne peux pas le croire. Je suis désespéré. (...) Je ne sais pas ce qui a pu se passer. (…) J’espère qu’une bonne nouvelle va arriver." a confié le père du joueur, en état de choc au micro de la chaîne argentine C5N. "Je n'ai pas de mot, mon fils, c'est tout pour moi. (...) Espérons que tout finisse bien", a-t-il ajouté.

L'attaquant argentin faisait le trajet entre Nantes et Cardiff, son nouveau club, à bord d'un avion de tourisme lundi soir. "Il avait beaucoup d'espoir, vous savez ce que c'est que de jouer en Premiere League. Il n'aurait jamais cru qu'il atteindrait ce niveau, c'était un truc de fou", a expliqué Horacio Sala concernant le transfert de son fils.

L'engin a disparu des radars au dessus de la Manche, près des îles anglo-normandes. Suite à cette disparition, le match de Coupe de France entre Nantes et l'Entente Sannois Saint-Gratien, prévu mercredi 23 janvier, a été reporté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/