1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Décès de Bernard Tapie : le stade Vélodrome bientôt renommé à son nom ?
1 min de lecture

Décès de Bernard Tapie : le stade Vélodrome bientôt renommé à son nom ?

RÉACTION - Samia Ghali veut "trouver un lieu symbolique pour Bernard Tapie". "C'est notre marseillais à nous", se souvient-elle.

L'hommage à Bernard Tapie au stade Vélodrome à Marseille, le 3 octobre 2021
L'hommage à Bernard Tapie au stade Vélodrome à Marseille, le 3 octobre 2021
Crédit : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
Décès de Bernard Tapie : le stade Vélodrome bientôt renommé à son nom ?
08:07
Marie-Pierre Haddad & Hugo Amelin

Donner le nom de Bernard Tapie au stade Vélodrome. Voici la volonté de Samia Ghali. À l'antenne de RTL ce dimanche 3 octobre, la maire-adjointe à Marseille a, à son tour, tenu à raconter ses souvenirs de l'hommes d'affaires, décédé à l'âge de 78 ans ce dimanche 3 octobre

Elle a fait part de sa "volonté" de vouloir "trouver un lieu symbolique pour Bernard Tapie". "C'est une chose qu'il va falloir étudier de manière sérieuse. Il le mérite", a-t-elle déclaré. Samia Ghali est revenue sur "la relation amicale" qu'elle entretient avec le clan Tapie. "Je l'ai su dans la nuit. Fin août, il m'avait appelé, on échangeait tous les quinze jours. C'était la première fois qu'il me disait qu'il était fatigué et que c'était dur. Jamais il ne parlait de sa maladie. Il l'occultait", raconte-t-elle. 

"Je suis pleine de tristesse. J'ai perdu un ami et quelqu'un que j'aimais énormément. Il restera Bernard. C'est notre marseillais à nous", conclut-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/