Donner le nom de Bernard Tapie au stade Vélodrome. Voici la volonté de Samia Ghali. À l'antenne de RTL ce dimanche 3 octobre, la maire-adjointe à Marseille a, à son tour, tenu à raconter ses souvenirs de l'hommes d'affaires, décédé à l'âge de 78 ans ce dimanche 3 octobre.
Elle a fait part de sa "volonté" de vouloir "trouver un lieu symbolique pour Bernard Tapie". "C'est une chose qu'il va falloir étudier de manière sérieuse. Il le mérite", a-t-elle déclaré. Samia Ghali est revenue sur "la relation amicale" qu'elle entretient avec le clan Tapie. "Je l'ai su dans la nuit. Fin août, il m'avait appelé, on échangeait tous les quinze jours. C'était la première fois qu'il me disait qu'il était fatigué et que c'était dur. Jamais il ne parlait de sa maladie. Il l'occultait", raconte-t-elle.
"Je suis pleine de tristesse. J'ai perdu un ami et quelqu'un que j'aimais énormément. Il restera Bernard. C'est notre marseillais à nous", conclut-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte