1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. CAN 2019 : qui diffuse la compétition ?
1 min de lecture

CAN 2019 : qui diffuse la compétition ?

Les 52 matches de la compétition se disputeront en Égypte devant des millions de téléspectateurs, entre le 21 juin et le 19 juillet.

Un cameraman à Madrid le 26 août 2018
Un cameraman à Madrid le 26 août 2018
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Maxime Desvallées

Pour regarder la Coupe d'Afrique des Nations, comme pour suivre la Copa America ou encore l'Euro des Espoirs, il faut être abonné à BeInSport. Tous les matches sont à suivre en exclusivité sur la chaîne. L'antenne réserve à ses abonnés tout un dispositif.


Lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations en 2017, c’était déjà BeInSport qui possédait les droits de diffusion de la CAN. Il y a deux ans, le Cameroun avait remporté le trophée de Champion d'Afrique en battant l'Egypte de Mohamed Salah (2-1) en finale, grâce à des buts de Nicolas Nkoulou et de Vincent Aboubakar.

En 2019, il n'y a ni Coupe du Monde masculine ni l'Euro, BeInSport a donc misé sur les autres compétitions internationales pour satisfaire ses abonnés dans cette période creuse. Ceux-ci se contentent donc de la CAN, de la Copa America ou encore de l'Euro Espoirs en attendant la reprise en août de la Ligue 1, de la Ligue A, de la Serie A et de la Bundesliga ; les différents championnats diffusés sur la chaîne qatarie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.