1 min de lecture Paris Saint-Germain

Barça-PSG : la déception des supporters parisiens sur Twitter

REVUE DE TWEETS - Ce mercredi 8 mars, le PSG a sombré face à Barcelone (6-1) et les Parisiens n'ont pas manqué de marquer leur déception sur Twitter.

Unai Emery après le match retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG
Unai Emery après le match retour de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG Crédit : Manu Fernandez/AP/SIPA
Valentine De Brye

C'est un cauchemar pour le PSG... Ce mercredi 8 mars le club parisien a subi une défaite historique face au Barça (6-1). Un score fleuve synonyme d'élimination dès les huitièmes de finale de la Ligues des champions, et ce malgré la large victoire parisienne au match aller (4-0). La "remontada" a bel et bien eu lieu côté blaugrana.

Un match complètement fou où le PSG a tenu son billet pour les quarts de finale jusque dans les ultimes secondes. Mais Neymar, auteur d'un doublé quelques minutes plus tôt, a délivré un caviar pour Sergi Roberto dans les arrêts de jeu de cette rencontre désormais historique. Il faut dire qu'aucun club n'avait remonté pareil handicap au terme du match aller de Ligue des champions.

>> Éliminé par le Barça, le PSG a vécu une soirée cauchemardesque

Pour le PSG, il s'agit d'un énorme coup dur que les supporters parisiens ont bien du mal à accepter. Sur Twitter, les réactions sont nombreuses.

Mais certains supporters parisiens voient encore plus loin et appréhendent la fin de la saison après une telle désillusion sur la scène européenne. Le PSG va-t-il se relever et réussir à conquérir un nouveau sacre sur la scène nationale ? 

>
Barcelone - PSG - Tous les buts de l'exploit historique des Blaugranas ! Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain FC Barcelone Ligue des champions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants