1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Tour de France 2019 : quand Peter Sagan fait décoller sa roue arrière

Présent dans la première échappée lors de la 12e étape Toulouse - Bagnères-de-Bigorre, jeudi 18 juillet, le fantasque slovaque a fait le show devant le public.

Peter Sagan sur le Tour le 9 juillet 2019
Peter Sagan sur le Tour le 9 juillet 2019 Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Après son imitation plus vraie que nature du tube de la comédie musicale "Grease", You're the one that i want, avoir fait roues arrières après des victoires, rangé de son vélo sur le toit d'une voiture après avoir roulé sur le capot... Peter Sagan s'amuse sur et en dehors du vélo. 

Le Slovaque de 29 ans a encore offert une facétie dont il a le secret au public du Tour de France, jeudi 18 juillet. Présent dans l'échappée de 40 coureurs au début de la 12e étape Toulouse - Bagnères-de-Bigorre, le coureur de la formation Bora-Hansgrohe a pris quelque mètres d'avance sur ses compagnons de fuite pour faire décoller sa roue arrière

Le triple champion du monde sur toute (2015, 2016, 2017) a déjà remporté 12 étapes sur le Tour de France (la 5e cette année). Il vise un septième maillot vert record sur les Champs-Élysées le dimanche 28 juillet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Cyclisme Tour de France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants