Présent en Asie depuis trois semaines pour disputer les tournois de Chengdu (Chine), Tokyo (Japon) et Shangai (Chine), Benoît Paire en a marre et ne s'est pas caché pour le clamer haut et fort, fidèle à son tempérament. "J'ai envie de rentrer chez moi ! Libérez-moi ! J'en peux plus d'être ici ! J'en peux plus !", a hurlé l'Avignonais de 30 ans sur le court, mardi 8 octobre.
Le 23e joueur mondial venait de perdre un énième point dans le 3e set de son 2e tour au Masters 1.000 de Shanghai face au Géorgien Nikoloz Basilashvili, vainqueur 6-4, 1-6, 6-1. Benoît Paire s'était déjà incliné dès le 2e tour à Chengdu et lors de son entrée en lice à Tokyo.
"Fatigué", le Français a ensuite déclaré forfait pour le tournoi d'Anvers (14-20 octobre), afin de se "ressourcer et se soigner". "Next (ensuite, ndlr) Basel, Paris Bercy... hâte de jouer ces deux derniers tournois de la saison", a-t-il indiqué sur son compte Instagram. Le tournoi de Bâle, la ville de Roger Federer, débute le 21 octobre, le Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine suivante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte