1 min de lecture Tennis

VIDÉO - Tennis : quand Benoît Paire hurle "J'en peux plus !" sur le court

Le Français de 30 ans s'est incliné au 2e tour du Masters 1.000 de Shanghai face au Géorgien Nikoloz Basilashvili mardi 8 octobre.

Benoît Paire à Villeneuve-d'Ascq le 14 septembre 2018
Benoît Paire à Villeneuve-d'Ascq le 14 septembre 2018 Crédit : Philippe HUGUEN / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Présent en Asie depuis trois semaines pour disputer les tournois de Chengdu (Chine), Tokyo (Japon) et Shangai (Chine), Benoît Paire en a marre et ne s'est pas caché pour le clamer haut et fort, fidèle à son tempérament. "J'ai envie de rentrer chez moi ! Libérez-moi ! J'en peux plus d'être ici ! J'en peux plus !", a hurlé l'Avignonais de 30 ans sur le court, mardi 8 octobre.

Le 23e joueur mondial venait de perdre un énième point dans le 3e set de son 2e tour au Masters 1.000 de Shanghai face au Géorgien Nikoloz Basilashvili, vainqueur 6-4, 1-6, 6-1. Benoît Paire s'était déjà incliné dès le 2e tour à Chengdu et lors de son entrée en lice à Tokyo. 

"Fatigué", le Français a ensuite déclaré forfait pour le tournoi d'Anvers (14-20 octobre), afin de se "ressourcer et se soigner". "Next (ensuite, ndlr) Basel, Paris Bercy... hâte de jouer ces deux derniers tournois de la saison", a-t-il indiqué sur son compte Instagram. Le tournoi de Bâle, la ville de Roger Federer, débute le 21 octobre, le Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine suivante. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Vidéo Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants