En Direct
1 min de lecture
Ciryl Gane a été ultra-dominateur samedi 2 septembre, à Paris, face au Moldave Serghei Spivac.
Crédit : Patrick T. Fallon / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'était le combat que les fans français de MMA attendaient. D'un côté, Ciryl Gane, surnommé "Bon Gamin", 32 ans, et de l'autre Jon Jones, star absolue de la discipline, 35 ans, considéré comme le meilleur combattant de tous les temps. Et la logique a été respectée. Après seulement deux minutes de combat, le Français a dû abandonner à la suite d'une soumission de l'Américain.
Depuis Las Vegas, c'est sous les huées des fans présents dans la salle que Ciryl Gane est entré dans l'octogone. Face à lui, Jon Jones, qui est monté de catégorie pour ce combat et la ceinture UFC des lourds, a été acclamé.
Après un premier coup dans la coque de son adversaire, le tricolore a ensuite été malmené, se faisant emmené au sol très rapidement et soumettre par l'Américain. Ce dernier a déclaré devant une foule en délire : "J'avais l'assurance qu'en l'emmenant au sol, le combat serait facile pour moi. Je savais ce que j'avais à faire." Il s'agit de la deuxième défaite en 13 combats pour Ciryl Gane.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte