C'est officiel, Roland-Garros débutera le 27 septembre, avec un nombre de spectateurs maximum limité à 20.000, et seulement 10.000 pour les finales. Un siège sur deux sera occupé, afin de respecter les consignes sanitaires.
"Les gens devront venir avec leurs masques, qui sera obligatoire pour circuler dans le stade. Une fois assis à leurs places, les spectateurs pourront les enlever", détaille Jean-François Vilotte, directeur général de la Fédération française de tennis. Pour les groupes d'amis ou les familles, il sera possible de s'installer côte à côte. "Les sièges vides permettront d'isoler les groupes les uns des autres."
Le tournoi ayant lieu fin septembre et début octobre, les organisateurs vont installer des éclairages sur les terrains afin que les joueurs puissent finir leurs matches une fois la nuit tombée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte