1 min de lecture Tennis

Roland-Garros : dans quelles conditions va se dérouler le tournoi ?

ÉCLAIRAGE - Roland-Garros débutera le 27 septembre, avec une capacité maximum de 20.000 spectateurs. La billetterie ouvre la semaine prochaine.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Roland-Garros : dans quelles conditions va se dérouler le tournoi ? Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par Benoît Collet

C'est officiel, Roland-Garros débutera le 27 septembre, avec un nombre de spectateurs maximum limité à 20.000, et seulement 10.000 pour les finales. Un siège sur deux sera occupé, afin de respecter les consignes sanitaires.

"Les gens devront venir avec leurs masques, qui sera obligatoire pour circuler dans le stade. Une fois assis à leurs places, les spectateurs pourront les enlever", détaille Jean-François Vilotte, directeur général de la Fédération française de tennis. Pour les groupes d'amis ou les familles, il sera possible de s'installer côte à côte. "Les sièges vides permettront d'isoler les groupes les uns des autres."

Le tournoi ayant lieu fin septembre et début octobre, les organisateurs vont installer des éclairages sur les terrains afin que les joueurs puissent finir leurs matches une fois la nuit tombée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Roland-Garros Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants