Alors que les qualifications pour Roland-Garros débutent lundi 21 septembre pour s'achever vendredi 25 septembre, cinq joueurs dont l'identité n'a pas été dévoilée ont été mis à l'écart pour cause de coronavirus comme l'a indiqué le Grand Chelem parisien dans un communiqué publié dimanche 20 septembre :
"La direction du tournoi de Roland-Garros confirme que deux joueurs des qualifications ont été testés positifs au Covid-19 et trois autres joueurs sont déclarés 'cas contacts' de leur entraîneur testé positif au Covid-19. Conformément au protocole sanitaire du tournoi, ces 5 joueurs ont été écartés du tableau des qualifications qui débutent demain et resteront isolés pendant 7 jours".
En raison des mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, le Grand Chelem parisien ne pourra accueillir que 5.000 spectateurs par jour. Reporté au mois de mai en raison de la pandémie, Roland-Garros se tiendra exceptionnellement cette année à l'automne, du 27 septembre au 11 octobre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte