1 min de lecture Coronavirus France

Roland-Garros : le nombre de spectateurs finalement ramené à 5.000 personnes

Devant la circulation active du coronavirus en Île-de-France, les autorités sanitaires ont abaissé la jauge des spectateurs à Roland-Garros de 11.500 à 5.000 spectateurs par jour.

Roland Garros 2019
Roland Garros 2019
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

L'épidémie de Covid-19 continue d'avoir un impact sur les événements publics et les manifestations. Parmi les rendez-vous incontournables qui doivent composer avec les mesures sanitaires, on retrouve le tournoi de Roland-Garros, qui doit débuter lundi 27 septembre. 

Décalé en septembre en raison de la pandémie, le Grand Chelem sur terre battue accueillera un maximum de 5.000 spectateurs par jour, au lieu des 11.500 annoncés par les organisateurs, a indiqué jeudi 17 septembre à l'AFP la préfecture de police de Paris.

Le 7 septembre, la Fédération française de tennis (FFT) avait annoncé que le tournoi (27 septembre-11 octobre), accueillerait 11.500 spectateurs quotidiennement, répartis en trois zones. Mais devant la circulation très active du virus en Île-de-France, la jauge a été réajustée pour coller aux exigences des autorités sanitaires. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Tennis Roland-Garros
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants