L'épidémie de Covid-19 continue d'avoir un impact sur les événements publics et les manifestations. Parmi les rendez-vous incontournables qui doivent composer avec les mesures sanitaires, on retrouve le tournoi de Roland-Garros, qui doit débuter lundi 27 septembre.
Décalé en septembre en raison de la pandémie, le Grand Chelem sur terre battue accueillera un maximum de 5.000 spectateurs par jour, au lieu des 11.500 annoncés par les organisateurs, a indiqué jeudi 17 septembre à l'AFP la préfecture de police de Paris.
Le 7 septembre, la Fédération française de tennis (FFT) avait annoncé que le tournoi (27 septembre-11 octobre), accueillerait 11.500 spectateurs quotidiennement, répartis en trois zones. Mais devant la circulation très active du virus en Île-de-France, la jauge a été réajustée pour coller aux exigences des autorités sanitaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte