1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 2 octobre 2020 à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 2 octobre 2020 à Vincennes en nocturne, le Prix Charley Mills.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 2 octobre 2020 à Vincennes en nocturne, le Prix Charley Mills. Départ à 20h15. 16 partants (le 1 Martin de Bos est forfait de dernière minute). Course européenne. Trot attelé. 2.850 mètres. Petite piste. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Dans cette course où tous s'élancent du même échelon et alors que le premier tournant s'annonce assez rapidement, on pourrait avoir quelques surprises dès les premières mètres de course. Sur la foi de ses meilleures performances, tant en Scandinavie qu'à Vincennes, le 9 Velvet Gio défendra ici une première chance. Face à lui, le 8 Delfino, qui vient de décevoir, devrait bien se comporter, même si on peut imaginer que la petite piste n'est pas sa tasse de thé.

Attention aux deux plus riches de ce joli quinté, le 15 Calina, qui est sans doute barrée pour la victoire mais que certaines lignes mettent en relief dans ce lot, et surtout au 16 Cyriel d'Atom, pour lequel Franck Nivard a délaissé le 1 Martin de Bos, finalement non partant. Lauréat sur ce tracé particulier dans sa jeunesse, c'est notre dernière minute, en dépit de récentes performances très en demi-teinte.

Les pronostics :

9. Velvet Gio
8. Delfino
15. Calina
14. Divine Mesloise
13. Calou Renardiere
16. Cyriel d'Atom
4. Ce Retour d'Oscar
11. Digne et Droit

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du dimanche 25 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

16. Cyriel d'Atom

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants