1 min de lecture Jeux

FDJ : à quoi ressemble "Vacances" son nouveau jeu à gratter ?

VU DANS LA PRESSE - Le ticket, baptisé "Vacances", offre la possibilité de gagner 30.000 euros, contre la somme de 3 euros.

La Française des Jeux lance un nouveau jeu à gratter pour l'été
La Française des Jeux lance un nouveau jeu à gratter pour l'été Crédit : AFP / LIONEL BONAVENTURE
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Lundi 27 juillet, la Française des Jeux a présenté son nouveau ticket à gratter baptisé "Vacances". Le ticket, qui coûte 3 euros comme les jeux Vegas, Mots croisés ou encore Maxi Goal, donne la possibilité au joueur de remporter 30.000 euros et une chance sur 3,35 de gagner un lot.

Illustré avec des bouées, une piscine et des baigneurs, le joueur doit gratter les cinq bouées des quatre colonnes, comme le rapporte l'article du Parisien. S'il retrouve trois fois le même objet que celui-ci indiqué dans la case "symbole gagnant", il remporte la somme de la case "gain". La somme peut être de 3, 6, 9, 15, 100, 1.000 euros ou bien le jackpot de 30.000 euros.

L'annonce de ce nouveau jeu intervient quelques semaines après le retour du fameux jeu à gratter "Dédé", avec lequel il est possible de gagner jusqu'à 100.000 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Française des jeux Nouveauté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants