1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 18 septembre 2020 à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 18 septembre 2020 à Vincennes en nocturne, le Prix Cleomède.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 18 septembre 2020 à Vincennes en nocturne, le Prix Cleomède. Départ à 20h15. 13 partants (le 8 Deese Montrami et le 4 Divergence sont non partants). Trot attelé. 2.850 mètres. Petite piste. Juments de 6, 7 et 8 ans.

Des juments d'âge sur la petite piste de Vincennes, sur une longue distance et avec deux échelons de départ. Autrement dit, les rapports de ce Quinté pourraient se révéler assez coquets. 

4e d'un Quinté+ autrement plus relevé, notre favorite, le 12 Etoilee Vrie, a évidemment la pointure de ses rivales du soir, et en premier lieu, celles qui, comme elle, rendent 25 mètres. 

La plus riche du lot, le 15 Effigie Madrik, semble d'ailleurs la plus dangereuse, devant Exquisa Bella, le 13, qui a déjà gagner sur ce parcours, et Diva Beauregard, le 14, une bonne finisseuse à reprendre absolument après son récent faux-pas.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 21 septembre 2020 à Craon : les pronostics

Notre dernière minute, le 3 Elverina Devavian, débute à Vincennes après avoir fourbi ses armes en province. Voilà qui ne devrait pas dérouter cette jument régulière, qui reste bien placée en tête et qui est à première vue capable de briller dès ses premiers pas en région parisienne.

Les pronostics :

12. Etoilee Vrie
13. Exquisa Bella
15. Effigie Madrik
14. Diva Beauregard
3. Elverina Devavian
5. Elegance Express
2. Emotta
6. Ella de Baffais

La dernière minute :

3. Elverina Devavian

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants