1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer pour le Prix du Languedoc.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 25 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer pour le Prix du Languedoc.  Handicap - 2000 mètres, piste en Sable Fibré - Pur-Sang de 3 Ans avec 16 partants et un départ à 13h50.

Encore un quinté cagnois compliqué, où nous avons fait confiance au 16 Lionel, qui conjugue aptitude au sable fibré, forme de l'entraînement et bel engagement. Sans parler de la catégorie qu'il connaît pour avoir déjà participé à trois quintés plus.

Comme notre favori, le 14 By The Way, a vu sa valeur baisser ces derniers temps. Pris en valeur 33 désormais, il avait pourtant pris la cinquième place d'un quinté en mai à une valeur supérieure d'un kilo. Des trois "Gauvin", nous n'avons retenu que le 10 Katafonic, les deux autres étant mal placés avec leur corde extérieure. 

Quant à notre dernière minute, le 3 Bosioh, il vient de très bien se comporter à ce niveau sur le gazon. L'allongement de la distance est le seul point d'interrogation, car il n'a couru qu'une fois sur celle-ci. Mais, le rythme sélectif probable peut faire les affaires de ce bon finisseur.

Les pronostics :

À lire aussi

16. Lionel
14. By The Way
10. Katafonic
3. Bosioh
7. You rock
11. Bayeux
2. Moon Dream

La dernière minute :

3. Bosioh

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/