1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes, le Prix Jean-Pierre Reynaldo.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes, le Prix Jean-Pierre Reynaldo. Départ à 13h50. 14 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs mâles de 5 ans.

Ce quinté rend hommage à un historien du trot disparu prématurément. C'est une belle course, dont le nombre de partants assez faible ne saurait faire oublier qu'ils sont de qualité, et que tous, pratiquement, ont leur chance. C'est dire la difficulté de ce prix de série.

Même si nous avons retenu le 9 Goeland d'Haufor et le 3 Gribouille, qui auront sans doute les honneurs de la cote, nous ne les avons placés en tête ni l'un ni l'autre pour leur préférer le 10 Gege Baroque.

Dépendant d'une écurie en pleine forme, ce bon trotteur n'est déferré totalement que pour la troisième fois de sa carrière. Même s'il gagne rarement, son dernier succès remontant à 13 mois (sur ce parcours justement), il nous semble capable de briller.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 13 Golden Visais, possède des lignes avec notre favori. Son entraîneur a procédé à de petits réglages en vue de cet engagement excellent et s'est assuré les services de Matthieu Abrivard, qui réalise jusqu'ici un meeting d'exception. On ne peut qu'y croire.

Les pronostics :

10. Gege Baroque
9. Goeland d'Haufor
14. Gamay de l'Iton
13. Golden Visais
3. Gribouille
8. Gaucho de Houelle
4. Garou Pierji

La dernière minute :

13. Golden Visais

Résultats du mardi 19 janvier :

La favorite de RTL se classe bonne 2e. 10e, la dernière minute n'a jamais été dans le coup. Handicapée par un non partant supplémentaire, la sélection a été mise à terre par un gros outsider.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/