1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Granville.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Granville. Départ à 15h15. 16 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Bien sûr, en valeur pure, la candidature de Décoloration (le 13) est incontournable. En forme à l'entraînement, celle qui va tenter de rester invaincue dans ce meeting après trois succès faciles y affronte toutefois les mâles pour la première fois dans cette catégorie.

Elle peut le faire, bien sûr, mais il faudra qu'elle se méfie du 4 Douxor de Guez, qui fait toutes ses courses sans jamais parvenir à vaincre, et du 5 Destin Carisaie, avec ric Raffin.

Notre dernière minute, le 8 Elite de Jiel, tentera elle aussi de faire plier notre favorite. Son entraîneur la déferre pour cela des postérieurs, ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps, tandis que Matthieu Abrivard l'a préférée au 11 Equinoxe Jiel. Autrement dit, tous les feux sont au vert.

À lire aussi

Attention au 7 Dreamer Boy, qui vient de décevoir dans un quinté dont il était le favori. La marche est certes plus haute ici, mais il sera contraint par la force des choses d'attendre pour placer sa pointe de vitesse finale en fin de parcours, une tactique qui peut lui réussir dans ce très bon lot.

Les pronostics :

13. Décoloration
4. Douxor de Guez
8. Elite de Jiel
5. Destin Carisaie
11. Equinoxe Jiel
2. Donuts Deladou
7. Dreamer Boy

La dernière minute :

8. Elite de Jiel

Résultats du jeudi 21 janvier :

La dernière minute se classe 7e, finissant vite et bien mais trop tard, le favori de RTL 3e, à belle cote.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/