1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du mercredi 20 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 20 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Cannes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 20 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix de Cannes. Départ à 13h55. 15 partants (le 9 est non partant). Handicap. 1.500 mètres. Gazon. Purs-sangs de 4 ans.

Enfin un quinté de plat sur gazon, le premier de l'année. Dans le terrain très souple et sur cette courte distance, nous avons fait confiance aux chevaux les mieux placés à la corde, ainsi qu'aux grandes écuries.

Celle de Jean-Claude Rouget a entamé ce meeting de plat de Cagnes-sur-Mer pied au plancher. Bien placée dans cette épreuve, Daniyka (le 6) évoluant en plein sur sa distance mérite un large crédit (c'est d'ailleurs notre dernière minute). 

Suivent les deux "Pantall", notre favori Icatcher (le 2), associé à Pierre-Charles Boudot (déjà 13 victoires en seulement 30 montes depuis son retour dans les pelotons le 3 janvier), et le 12 Stranger, dont il s'agit des premiers pas dans un quinté à un poids convenable.

À lire aussi
quinté
Quinté+ du lundi 1er mars 2021 à Auteuil : les pronostics

En vue récemment à Marseille, le 13 Karmoutcho a fait de ce meeting un objectif et ne sera évidemment pas oublié, tout comme le 7 Sesame Birah, que Karmoutcho vient de devancer, et pour laquelle l'entourage s'est assuré les services de Stéphane Pasquier, alias "M. Quinté".

Les pronostics :

2. Icatcher
13. Karmoutcho
6. Daniyka
12. Stranger
7. Sesame Birah
4. Bosioh
8. African Grey

La dernière minute :

6. Daniyka

Résultats du lundi 18 janvier :

Parti au galop, notre favori n'a donné aucune chance à ses preneurs, à l'inverse de de la dernière minute de RTL, arrivée 2e et seulement battue par un gros outsider qui a fini façon missile.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Paris sportifs Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants