1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du vendredi 22 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 22 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Charles Gastaud.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 22 janvier 2021 à Vincennes, le Prix Charles Gastaud. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 1.500 mètres. Gazon. Purs-sangs de 5 ans et plus. 

Allez les vieux ! Et sur une courte distance, s'il vous plaît, dans un terrain très souple. Bref, vous l'avez compris, ce deuxième quinté du meeting cagnois n'a rien d'une ronde enfantine. Même s'il fait sa rentrée après plus de deux mois d'absence, le 11 Intérieur a montré de belles choses, qu'il est capable de concrétiser dès ses premiers pas à ce niveau. Son numéro à la corde n'a certes rien d'un cadeau, mais la valeur qui lui est attribuée... si ! Il serait dommage qu'il passe à côté de pareille opportunité.

Le 1 Vilaro et le 4 Larno sont d'autres points d'appui, avantagés qu'ils seront tous deux par l'état de la piste. Quant à notre dernière minute, le 13 Dhevanafushi, elle dépend d'un entraîneur ayant fourni le couplé gagnant du quinté d'ouverture. C'est dire si les Pantall sont prêts, celui-là étant en outre dans une forme olympique. Sa place est à l'arrivée, voire sur la première place du podium.

Les pronostics :

11. Intérieur
1. Vilaro
4. Larno
13. Dhevanafushi
8. Moni
5. Mille Sabords
14. Infinite Passion

La dernière minute :

À lire aussi
quinté
Quinté+ du lundi 1er mars 2021 à Auteuil : les pronostics

13. Dhevanafushi

Résultats du mercredi 20 janvier :

Nous n'avons pas fait confiance à Mathieu Boutin, 3e avec son King Robbe, et cela nous a coûté. Le favori de RTL n'était pas celui de tout le monde et a vaincu. 7e, la dernière minute a déçu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Paris sportifs Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants