Quinté+ du vendredi 22 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 22 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer, le Prix Charles Gastaud.

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 22 janvier 2021 à Vincennes, le Prix Charles Gastaud. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 1.500 mètres. Gazon. Purs-sangs de 5 ans et plus.
Allez les vieux ! Et sur une courte distance, s'il vous plaît, dans un terrain très souple. Bref, vous l'avez compris, ce deuxième quinté du meeting cagnois n'a rien d'une ronde enfantine. Même s'il fait sa rentrée après plus de deux mois d'absence, le 11 Intérieur a montré de belles choses, qu'il est capable de concrétiser dès ses premiers pas à ce niveau. Son numéro à la corde n'a certes rien d'un cadeau, mais la valeur qui lui est attribuée... si ! Il serait dommage qu'il passe à côté de pareille opportunité.
Le 1 Vilaro et le 4 Larno sont d'autres points d'appui, avantagés qu'ils seront tous deux par l'état de la piste. Quant à notre dernière minute, le 13 Dhevanafushi, elle dépend d'un entraîneur ayant fourni le couplé gagnant du quinté d'ouverture. C'est dire si les Pantall sont prêts, celui-là étant en outre dans une forme olympique. Sa place est à l'arrivée, voire sur la première place du podium.
Les pronostics :
11. Intérieur
1. Vilaro
4. Larno
13. Dhevanafushi
8. Moni
5. Mille Sabords
14. Infinite Passion
La dernière minute :
13. Dhevanafushi
Résultats du mercredi 20 janvier :
Nous n'avons pas fait confiance à Mathieu Boutin, 3e avec son King Robbe, et cela nous a coûté. Le favori de RTL n'était pas celui de tout le monde et a vaincu. 7e, la dernière minute a déçu.
- Loto : les résultats du tirage du mercredi 20 janvier
- Loto : il remporte 13 millions d'euros en jouant le code-barre de sa sauce piquante
- Grand Loto de Noël : qui est l’heureux gagnant des 19 millions d’euros ?
- Finistère : il remporte 500.000 euros à un jeu à gratter
- Canada : un retraité gagne un million de dollars au loto par erreur