1 min de lecture Athlétisme

On refait le sport du 18 octobre 2020 : les confidences de Kevin Mayer

À l’occasion de la sortie de son autobiographie "Mes 10 commandements", le décathlonien était l'invité exceptionnel de Isabelle Langé, Jean-Michel Rascol, Sandrine Lefèvre et Alain Blondel, dimanche 18 octobre.

On refait le sport - Isabelle Lange On refait le sport avec Le Parisien - Aujourd’hui en France Isabelle Langé
>
On refait le sport du 18 octobre 2020 : les confidences de Kevin Mayer Crédit Image : Nicolas Kovarik | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

À l’occasion de la sortie de son autobiographie "Mes 10 commandements", aux éditions Solar, Kevin Mayer (28 ans) était l’invité exceptionnel de l'émission On refait le sport avec Le Parisien/Aujourd’hui en France, dimanche 18 octobre, autour de Isabelle Langé, Jean-Michel Rascol, Sandrine Lefèvre et Alain Blondel, consultant athlétisme pour RTL. 

Durant près de 20 minutes, le champion du monde 20107, vice-champion olympique (2016) et recordman du monde du décathlon s'est confié sur son parcours, la discipline qu’il s’impose pour continuer à exceller dans son domaine, ses objectifs avec notamment les Jeux Olympiques 2021 en ligne de mire. 

Kevin Mayer dans les locaux de RTL le 16 octobre 2020, entouré de Isabelle Langé, Sandrine Lefèvre et Jean-Michel Rascol
Kevin Mayer dans les locaux de RTL le 16 octobre 2020, entouré de Isabelle Langé, Sandrine Lefèvre et Jean-Michel Rascol Crédit : Nicolas Kovarik
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Athlétisme
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants