1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Les infos de 6h - Jeux Olympiques 2021 : Manaudou en argent sur 50 m derrière l'intouchable Dressel
2 min de lecture

Les infos de 6h - Jeux Olympiques 2021 : Manaudou en argent sur 50 m derrière l'intouchable Dressel

Le Français Florent Manaudou a décroché dimanche la deuxième place du 50 m nage libre, derrière l'intouchable américain Caeleb Dressel.

Florent Manaudou a remporté l'argent sur 50 m nage libre aux JO de Tokyo
Florent Manaudou a remporté l'argent sur 50 m nage libre aux JO de Tokyo
Crédit : Oli SCARFF / AFP
Le journal RTL de 6h du 01 août 2021
11:19
Les infos de 6h - Jeux Olympiques 2021 : Manaudou en argent sur 50 m derrière l'intouchable Dressel
11:19
Isabelle Langé - édité par William Vuillez

Une 20e médaille pour la France aux Jeux Olympiques de Tokyo avec ce dimanche, de l'argent autour du coup du nageur Florent Manaudou, 2e du 50 m nage libre, derrière l'incroyable performeur américain Caeleb Dressel. C'est un pari réussi pour Florent Manaudou, après s'être éloigné des bassins jusqu'au printemps 2019 pour se consacrer au handball.

De l'argent qui fait son bonheur : 3e médaille aux JO en 3 participations. Ce dimanche, l'or était réservé à l'intouchable Caeleb Dressel, il y avait de la place en revanche pour monter sur le podium et le Français ne s'en est pas privé. Il prend la 2e place pour deux petits centièmes sur le Brésilien Fratus. Il n'a pas manqué son retour, pourtant les derniers mois n'ont pas été faciles après des championnats de France médiocres.

"Voir le drapeau français flotter comme ça sur un grand championnat, même s'il n'est pas en haut et qu'il n'y a pas la Marseillaise, c'est incroyable. Ramener des médailles à la France comme ça, c'est vraiment beau", réagit le Français au micro de France Télévisions.  

À écouter également dans ce journal

Football - Le Trophée des Champions, dimanche 1er août à 20h sur Amazon Prime, marque le début officiel de la saison en France avec un premier trophée distribué entre le vainqueur du championnat de France et de la Coupe de France. Cette année, c'est le LOSC qui se présente en tant que champion de France face au PSG, vainqueur de la Coupe

À lire aussi

Manifestation - 204.090 manifestants dont 14.250 à Paris se trouvaient dans les rues de France ce samedi 31 juillet. Des manifestations qui ont rassemblé essentiellement des opposants à l'extension du passe sanitaire pour le troisième week-end consécutif. 

Alerte enlèvement - Quelques heures après le déclenchement d'une alerte enlèvement, le petit Dewi, 8 ans, qui avait été kidnappé vendredi matin à Lannion dans les Côtes-d'Armor par son père, a été retrouvé sain et sauf au même endroit que son ravisseur à Plouaret, dans le même département, a-t-on appris auprès du parquet de Saint-Brieuc.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/