1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Judo : le PSG de Teddy Riner va être inauguré
1 min de lecture

Judo : le PSG de Teddy Riner va être inauguré

L'antenne Judo du Paris-Saint-Germain va être officiellement inauguré le 26 octobre prochain. Le double champion olympique s'y entraînera à partir de 2019.

Teddy Riner, ici en mai 2017, aura 35 ans en 2024
Teddy Riner, ici en mai 2017, aura 35 ans en 2024
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Octave Odola

Teddy Riner va enfin pouvoir s'entraîner au PSG. Le double champion olympique assistera le mercredi 26 octobre à l'inauguration de sa nouvelle maison, un an après l'annonce de sa création. L'antenne Judo du fameux club de football sera située dans le 13e arrondissement de Paris, comme l'avait indiqué le club parisien sur son site officiel en septembre dernier. 

Mais selon les informations du JDD, le champion de 29 ans ne s'entraînera dans son club de coeur qu'une à deux fois par semaine, les installations ne pouvant rivaliser avec l'INSEPLe judoka reprendra le chemin de l'entraînement l'an prochain, après une saison blanche en 2018. 

Et il compte bien profiter de son année sabbatique jusqu'au bout. Riner est papa pour la deuxième fois, d'une petite Isis, née il y a quelques jours. Il a également investi dans la Paris School of Sportsune école de sport-business post-bac, qui accueillera des sportifs et des étudiants en reconversion dès 2019. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/