1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les actualités de 7h - Coupe du Monde 2018 : le message de soutien aux Bleus de Teddy Riner
1 min de lecture

Les actualités de 7h - Coupe du Monde 2018 : le message de soutien aux Bleus de Teddy Riner

De nombreuses personnalités publiques soutiennent les Bleus qui rencontrent la Croatie en finale du Mondial à Moscou à 17h.

7. Teddy Riner est à la septième place du classement des personnalités préférées de 7-14 ans
7. Teddy Riner est à la septième place du classement des personnalités préférées de 7-14 ans
Crédit : Toshifumi KITAMURA / AFP
Les actualités de 7h - Coupe du Monde 2018 : le message de soutien aux Bleus de Teddy Riner
13:09
micro générique
La rédaction de RTL

L'équipe de France de football affronte la Croatie tout à l'heure dans la troisième finale de Coupe du Monde de son histoire. La rencontre a lieu à 17h à Moscou et la France se prépare à vibre pour les Bleus

De nombreux sportifs et personnalités ont déjà apporté leur soutien aux Bleus. Parmi ceux-ci, le champion de Judo, Teddy Riner a tenu à soutenir Antoine Griezmann et ses coéquipiers sur RTL avant ce match historique. Un soutien de taille avant de défier la Croatie.

Face à l'euphorie ambiante, le sélectionneur Didier Deschamps veut rester serein. En tout cas, il pourra compter sur l'ensemble de l'effectif. Les Bleus sont arrivés à Moscou samedi 14 juillet et ne tiennent plus en place. Côté supporters, à Moscou, ils seront 10 000 pour encourager les Bleus.

À écouter également dans ce journal

14 Juillet : lors du défilé du hier à Paris, un des avions de la Patrouille de France a diffusé du rouge dans le bleu du drapeau français au-dessus des Champs Elysées. L'Armée de l'Air reconnait une erreur et en profite pour envoyer un message à l'équipe de France : "Nous formons le vœu que le Bleu soit parfaitement au rendez-vous ce dimanche".

À lire aussi

Politique : Le chef de l'État est premier supporter des Bleus et avait fixé l'objectif lors de sa rencontre avec l'équipe de France à Clairefontaine il y a un mois et demi : "Une compétition réussie est une compétition gagnée". Mais avant le match, il a prévu de rendre visite au président russe, Vladimir Poutine.

International : Si près de 230 fan-zones sont prévues en France. À l'étranger également, les supporters des Bleus seront nombreux à retenir leur souffle, malgré parfois le décalage horaire, notamment au Québec où la communauté française est très motivée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/