1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Jeux Olympiques 2021 : "Soyez à la hauteur", lance Maracineanu aux champions français
1 min de lecture

Jeux Olympiques 2021 : "Soyez à la hauteur", lance Maracineanu aux champions français

INVITÉE RTL - La ministre déléguée aux Sports a répondu aux questions de "On refait les Jeux", vendredi 23 juillet, quelque minutes après la fin de la cérémonie d'ouverture des JO de Tokyo.

Roxana Maracineanu le 19 janvier 2021
Roxana Maracineanu le 19 janvier 2021
Crédit : RTL
JO Tokyo : "Soyez à la hauteur de qui vous êtes", lance Maracineanu aux champions français
22:31
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain.

Première invitée de cette émission, la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu. Au delà de ces JO de Tokyo, la délégation française doit avoir en ligne de mire l'édition suivante à Paris en 2024, où l'objectif sera de terminer dans les cinq premières nations en nombre de médailles, souligne la médaillée d'argent aux Jeux de Sydney en 200 sur 200 m dos. 

"Pour passer de la 7e à la 5e place, il faut ramener plus de médailles d'or, explique-t-elle. On va regarder comment nos champions, nos favoris, vont se comporter là. Il reste trois ans avant Paris, donc avec un peu de chance et de bons résultats ici, ils vont rester en activité (...) Soyez à la hauteur de qui vous êtes et de ce que vous méritez de remporter à Tokyo".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/