1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. JO 2021 : coup de cœur pour Simone Biles, coup de gueule contre les Bleus du foot
1 min de lecture

JO 2021 : coup de cœur pour Simone Biles, coup de gueule contre les Bleus du foot

Retrouvez toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo dans "On refait les Jeux", mercredi 27 juillet, avec les résultats, deux invités, un mea culpa et un tacle appuyé.

L'Américaine Simone Biles à Tokyo le 25 juillet 2020
L'Américaine Simone Biles à Tokyo le 25 juillet 2020
Crédit : Antonin THUILLIER / AFP
JO 2021 : coup de cœur pour Simone Biles, coup de gueule contre les Bleus du foot
24:22
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Durant toute la durée des Jeux Olympiques de Tokyo (vendredi 23 juillet-dimanche 8 août), retrouvez chaque soir de 18h30 à 19h "On refait les Jeux" avec Marie Portolano et Jean-Michel Rascol (Christian Ollivier mercredi 28 juillet) pour revenir sur tous les résultats et les grands temps forts du jour en compagnie des principaux acteurs, avant de se projeter sur les épreuves du lendemain.

Invités de l'émission du mercredi 28 juillet, Jérôme Prabonnaud et Charlotte Hym. Le premier entraîne le duo Matthieu Androdias-Hugo Boucheron, qui s'est paré d'or en aviron dans la catégorie deux de couple. La seconde revient tout juste de Tokyo, où elle a représenté la France en skateboard street (17e).

Place ensuite au coup de cœur et au coup de gueule du jour. Marie Portolano salue la gymnaste américaine Simone Biles. "Elle ne s'est pas cachée et s'est présentée devant les journalistes en étant tout à fait claire, sans langue de bois : elle arrête car elle n'en peut plus". Christian Ollivier, lui, adresse un tacle sévère à l'équipe de France masculine de footéliminée dès le 1er tour.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/