La descente aux enfers. Alors qu'il était millionnaire il y a quelques années, le basketteur américain Delonte West est désormais ruiné et ravagé. De nombreuses photos et vidéos, où l'on voit l'ex-star de la NBA dans un état déplorable, se répandent sur les réseaux sociaux.
Après une carrière de huit ans parmi les meilleurs joueurs, entre 2004 et 2013, Delonte West n'a pas su gérer convenablement sa retraite. L'ancien meneur de jeu est notamment passé les Celtics, les Cavaliers, Seattle et finalement Dallas. Avec ces différents contrats, il aurait cumulé plus de 16 millions de dollars selon Ouest France.
D'après les différents médias diffusés sur Twitter, l'ancien sportif, âgé de 36 ans, vit désormais à la rue et sous les ponts. Il a notamment été aperçu à Dallas. Selon certains sites américains, Delonte West souffre, en plus de son endettement, de problèmes mentaux et notamment à des soucis de bipolarité, dus à une enfance difficile.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.