"C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition de Bruno Martini " nous a annoncé le club de Montpellier ce mardi 20 octobre sur Twitter. Le gardien de but et international français aux 31 sélections est décédé à l'hôpital Arnaud de Villeneuve de Montpellier, à l'âge de 58 ans. Il y était admis en soins intensifs depuis plusieurs jours.
Directeur adjoint du centre de formation de l'équipe de Montpellier, l'ancien joueur du club avait subi en début de semaine passée un arrêt cardio-respiratoire au centre d'entraînement de Grammont, dans la proche périphérie de Montpellier, avant d'être transporté à l'hôpital dans un état grave.
Dans sa jeunesse, il était devenu champion d'Europe Espoir en 1988, aux côtés d'Eric Cantona ou encore Laurent Blanc, une génération qui marquera les esprits quelques années plus tard.
Bruno Martini s'est révélé dans son club formateur, Auxerre, où il a atteint le rang de légende du club après 386 rencontres disputées. Il rejoindra Montpellier en 1995, où il mettra un terme à sa carrière de footballer professionnel quatre ans plus tard.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.