C'est déjà le top départ pour les 24 Heures du Mans. La billetterie est ouverte depuis ce mercredi 6 novembre, mais uniquement pour les membres de l'Automobile Club de l'Ouest, qui ont une exclusivité. Pour les autres passionnés de sport automobile, il faudra patienter une semaine supplémentaire pour obtenir un ticket.
Et pour la 93e édition, qui se déroulera entre le mercredi 11 et le dimanche 15 juin 2025, l'engouement est déjà exceptionnel. Ce mercredi, près de 1.000 membres étaient présents pour décrocher le précieux sésame, près de deux fois plus que l'année précédente. Dès 6 h, des centaines de passionnés attendaient déjà l'ouverture de la billetterie. Et pour être sûr d'obtenir un ticket, certains ont même campé devant le circuit.
Pour pouvoir assister à cette épreuve mythique, il faut débourser 71 euros pour un jour de semaine, 64 euros pour le week-end. Une spécificité qui ne freine pas les passionnés : l'année passée, plus de 339.000 spectateurs avaient assisté à la victoire, dans leur Ferrari AF Corse, d'Antonio Fuoco, de Nicklas Nielsen et de Miguel Molina dans l'épreuve reine de l'hypercar.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte