"On a réussi à le ramener à l'intérieur" : la femme du passager aspiré par un hublot brisé, raconte l’horreur qu'elle a vécue à bord d'un vol Ryanair
Publié le 16/07/2026 à 17:57
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mettre RTL en favori sur Google
Correspondants RTL à l'étranger
Après presque 3 semaines d'éruption, le volcan de l'île de La Palma aux Canaries continue de rejeter de la fumée et de la lave en continu, et la situation ne semble pas prête de s'améliorer. Ce samedi 9 octobre, le flanc nord du volcan s'est effondré provoquant une importante coulée de lave, qui va générer de nouvelles destructions dans son sillage. Les habitants apprennent toutefois à vivre avec cette menace permanente et à gérer l'étendu des dégâts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte