Guérande : un jeune de 20 ans en motocross tue un homme en fuyant un contrôle de police
Publié le 01/10/2025 à 19:09
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il a fait recouvrir ses tatouages, mais il reste marqué à vie. Un passé de skinhead, ça ne s'efface pas comme ça. Au procès de 2018 pour le meurtre de Clément Méric, Esteban Morillo a tenté de faire croire que son crâne rasé, ses amis nazillons, ses manifs avec l'extrême-droite, ça n'avait rien de politique, simple alliance de circonstance.
Il a essayé de convaincre que tout ça était derrière lui. Mais il n'a pas pu faire oublier l'évidence: un jeune homme de 18 ans est mort.
Dans chaque épisode, "Les Voix du crime" donne la parole à un témoin clé d'une affaire criminelle... Mais qui sont celles et ceux qu'ils ont côtoyés ? Celles et ceux qui trouvent leur place dans leur récit ? Toutes les deux semaines, Isabelle Choquet dresse le portrait d'une figure incontournable de ces crimes qui ont marqué l'histoire judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte