"Le public lensois est chaud bouillant" : réécoutez l'émission exceptionnelle des "Grosses Têtes" depuis Lens
Publié le 26/11/2025 à 18:00
En septembre 2019, Jean-Alphonse Richard consacrait un épisode de 'Confidentiel' à Elizabeth Taylor. Elizabeth Taylor n'était pas simplement une actrice aux yeux violets envoûtants. Ni une icône hollywoodienne sans faille... Derrière ses diamants et sa beauté légendaire, se cachaient des luttes personnelles et une quête incessante d'amour et de liberté.
Invité : Antoine Cyr, spécialiste du cinéma américain et auteur de "Hollywood, la cité des femmes", coédité par l'Institut Lumière et Actes Sud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte