Cher rend hommage à Abba et aux femmes dans son nouveau clip, SOS, extrait de son prochain album, Dancing Queen à paraître à la fin du mois de septembre. La chanteuse américaine de 72 ans a préféré s'absenter de cette vidéo, dévoilée ce mardi 18 septembre, pour laisser place à une armée de personnalités venues incarner une image diversifiée et inclusive de la sororité.
L'actrice transgenre Trace Lysette (Transparent, Pose), la comédienne et chroniqueuse canadienne ouvertement homosexuelle Sabrina Jalees ou encore l'actrice américaine Rumer Willis (Empire) font parties du casting de ce clip très féminin.
Les images véhiculées par ce dernier permettent alors de revisiter la chanson d'ABBA, quarante ans après sa sortie et de montrer aux femmes que, peu importe leur âge, leurs origines ou leur couleur de peau, elles peuvent compter les unes sur les autres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte