1 min de lecture Valérie Bonneton

VIDÉO - Valérie Bonneton : "Fais pas ci fais pas ça" de retour sur les écrans... "Tout est possible" !

A l'occasion de la sortie en salle le 29 mai du film "Venise n'est pas en Italie", Valérie Bonneton était ce samedi dans le journal Inattendu de RTL. Elle nous a parlé de son métier d'actrice, de ses débuts, de ses passions et bien sûr de la série qui l'a révélée, "Fais pas ci fais pas ça".

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 18 mai 2019 Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Valérie Bonneton était samedi 18 mai l'invitée du Journal inattendu sur RTL.
Elle a pris les commandes de l'émission à l'approche de la sortie en salle, le 29 mai, de Venise n'est pas en Italie.

Dans ce film d'Ivan Calbérac, elle forme avec Poelvoorde, un couple de parents doux dingues qui accompagnent leur fils à Venise où il a été invité par une jeune fille dont il est amoureux. Une comédie "road movie" mais aussi le récit d'un choc social sur le regard des enfants sur leurs propres parents.

Valérie Bonneton a pu commenter l'actualité, accueillir son invité, Julien Adda, le directeur du réseau cocagne avec ses jardins bio à vocation d'insertion sociale. Et grâce à son reportage, nous avons pu découvrir l'univers d'un immense cuisinier qu'elle admire, le chef Alain Passard dans son restaurant 3 étoiles, L'arpège, véritable temple de la cuisine des légumes.

Elle a pu répondre à la proposition de Pierre Palmade de la faire jouer dans série "Le grand restaurant". En fin d'émission, Valérie Bonneton a eu la surprise d'accueillir Guillaume de Tonquédec. Les retrouvailles de Renaud et Fabienne Lepic, mariés à l'écran pendant 10 ans et 9 saisons de "Fais pas ci, Fais pas ça". Peut-on espérer un retour à l'écran du couple Lepic ? "Tout est possible", ont répondu en chœur les deux acteurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Valérie Bonneton Benoit Poelvoorde Guillaume DE TONQUEDEC
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants