1 min de lecture Pierre palmade

VIDÉO - Pierre Palmade : "Quand on m'aime de trop près, j'ai peur"

Pierre Palmade était l'invité du journal inattendu ce samedi 11 mai. À l'occasion de la sortie de son livre, "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade est bien sûr revenu sur les récentes polémiques mais aussi sur ses choix, ses passions, ses combats et sur son homosexualité.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Le Journal Inattendu du 11 mai 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Avec "Dites à mon père que je suis célèbre", publié chez Harper Collins, il raconte sans détour son enfance, sa soif de célébrité, le rejet de son homosexualité et sa descente en enfer dans le monde de la nuit, de l'alcool et de la cocaïne.

La récente rechute qui lui a valu une garde à vue ne change rien à la détermination d'en finir avec cette vie et d'en démarrer une nouvelle. Pierre Palmade l'a dit sur RTL sans rien cacher de son combat contre ses addictions.

L'humoriste a d'ailleurs demandé et commenté un reportage sur les addictions. Son invité était le professeur Didier Jayle, addictologue mais aussi spécialiste du HIV et du traitement préventif, la PREP qu'il qualifie de Révolution dans la lutte contre le sida.

Pierre Palmade a expliqué qu'il a toujours eu du mal à accepter les marques d'affections. "Quand on m'aime de trop près j'ai peur", confie-t-il.

Il est le fils ou le frère que j'aurais aimé avoir

Muriel Robin
Partager la citation
À lire aussi
Pierre Palmade à l'enterrement de Sylvie Joly le 9 septembre 2015. pierre palmade
Pierre Palmade se défend après la polémique suscitée par ses propos dans "ONPC"

Muriel Robin était l'invitée surprise de cette émission. Elle l'a remercié pour son travail de transparence et de vérité à l'heure des fake-news. De son côté, il affirme : "Je ne dois rien à personne, sauf à Muriel Robin". 

Un Journal inattendu au cours duquel Pierre Palmade a rendu un vibrant hommage à la comédienne Anémone qu'il rêvait de faire remonter sur scène. Un génie comique a-t-il dit en rappelant qu'il "admire les femmes drôles plus que les hommes drôles".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pierre palmade Humour Spectacles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants