Avec "Dites à mon père que je suis célèbre", publié chez Harper Collins, il raconte sans détour son enfance, sa soif de célébrité, le rejet de son homosexualité et sa descente en enfer dans le monde de la nuit, de l'alcool et de la cocaïne.
La récente rechute qui lui a valu une garde à vue ne change rien à la détermination d'en finir avec cette vie et d'en démarrer une nouvelle. Pierre Palmade l'a dit sur RTL sans rien cacher de son combat contre ses addictions.
L'humoriste a d'ailleurs demandé et commenté un reportage sur les addictions. Son invité était le professeur Didier Jayle, addictologue mais aussi spécialiste du HIV et du traitement préventif, la PREP qu'il qualifie de Révolution dans la lutte contre le sida.
Pierre Palmade a expliqué qu'il a toujours eu du mal à accepter les marques d'affections. "Quand on m'aime de trop près j'ai peur", confie-t-il.
Il est le fils ou le frère que j'aurais aimé avoir
Muriel Robin
Muriel Robin était l'invitée surprise de cette émission. Elle l'a remercié pour son travail de transparence et de vérité à l'heure des fake-news. De son côté, il affirme : "Je ne dois rien à personne, sauf à Muriel Robin".
Un Journal inattendu au cours duquel Pierre Palmade a rendu un vibrant hommage à la comédienne Anémone qu'il rêvait de faire remonter sur scène. Un génie comique a-t-il dit en rappelant qu'il "admire les femmes drôles plus que les hommes drôles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.