1 min de lecture Michèle BERNIER

VIDÉO - Michèle Bernier : "Mes parents me disaient, ton métier c'est Princesse !"

INVITÉE RTL - Michèle Bernier est venue nous parler de la pièce "Un grand cri d'amour". À partir de fin mai 2019, elle reprendra le rôle culte de Gigi, joué par Josiane Balasko. Pendant une heure, la sociétaire des "Grosses Têtes" nous a fait partager ses envies et sa bonne humeur.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Michèle Bernier : "Mes parents me disaient, ton métier c'est Princesse !" Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Michèle Bernier était, ce samedi 4 mai, la rédactrice en chef du Journal Inattendu sur RTL. Sociétaire régulière des "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier, elle reprendra au théâtre, sur la scène des Bouffes Parisiens, le rôle culte de Josiane Balasko dans Un grand cri d’amour. 18 représentations exceptionnelles à partir du 24 Mai, une diffusion est annoncée sur France 2 en Juin.
 
Michèle Bernier nous accompagne depuis plus de 30 ans. Depuis ses débuts au petit théâtre de Bouvard et son trio "Les Filles", avec Mimi Mathy et Isabelle de Botton qui était d’ailleurs l’invitée surprise de ce Journal Inattendu.
 
Au menu de l’émission sa carrière sur scène, au cinéma ou à la télévision notamment dans la série de France 3 La stagiaire. Son mari dans la série, le comédien Philippe Lelièvre, est intervenu dans l’émission pour confirmer qu’il y aura bien une saison 5 dont le tournage aura lieu cet été.

Marraine de l’association Meghanora

La fille du Professeur Choron est aujourd’hui grand-mère de jumeaux. Une mamie gâteau qui a invité le grand pâtissier Philippe Conticini qu’elle admire. Une femme de cœur également. Marraine de l’association Meghanora contre les tumeurs rénales de l’enfant, elle y a consacré le reportage de l’émission.

Michèle Bernier a également commenté l’actualité de ce samedi 4 mai 2019 et notamment l’interdiction des trottinettes électriques sur les trottoirs. : "Il était temps, on aurait du légiférer bien plus tôt !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michèle BERNIER Théâtre Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants