1 min de lecture Laurent Lafitte

VIDÉO - Laurent Lafitte : "Ma mère a cru que j'étais vraiment Botoxé"

INVITÉ RTL - Laurent Lafitte de passage dans les studios de RTL pour le Journal Inattendu nous a parlé de ses passions et du dernier film de Guillaume Canet : Nous Finirons ensemble. C'est la suite du film les petits mouchoirs dans lequel Laurent Lafitte retrouve son personnage d'Antoine.

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Laurent Lafitte : "Ma mère a cru que j'étais vraiment Botoxé" Crédit Image : Vincent Parizot | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot édité par Vincent Parizot

Laurent Lafitte était Samedi 20 Avril l’invité du journal inattendu. Il est au casting de Nous finirons ensemble, la suite du film Les petits mouchoirs, de Guillaume Canet. Il y retrouve son personnage d’Antoine, grand ado attardé et naïf.

Au menu de ce journal inattendu : le film de Guillaume Canet mais aussi la carrière de Laurent Lafitte, la comédie Française ou encore ses prestations remarquées sur scène à Cannes ou aux César lorsqu’il est apparu comme sortant d’une chirurgie esthétique. "Ma mère a cru que j’étais vraiment botoxé".

Un journal inattendu et spatial puisque Laurent Lafitte a voulu revenir sur le cliché du trou noir présenté il y a 10 jours avec son invité Alain Riazuelo, chercheur CNRS.

Une émission durant laquelle il est également revenu sur l’incendie de Notre-Dame de Paris et a évoqué également sa passion pour Mickaël Jackson et le choc ressenti en regardant le documentaire diffusé sur M6 en mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Lafitte Cinéma Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants