1. Accueil
  2. VIDÉO - Agnès Jaoui : "J'ai été très primée car je suis souvent très déprimée !"
1 min de lecture

VIDÉO - Agnès Jaoui : "J'ai été très primée car je suis souvent très déprimée !"

Agnès Jaoui était l'invitée du Journal inattendu ce samedi 8 mai. Elle est venue nous parler de son nouveau projet, la mise en scène de Tosca de Pucini. Une émissionoù l'on a revisité sa carrière, son duo au cinéma avec Jean Pierre Bacri et son goût pour la chanson.

20190608_133333
20190608_133333
Le Journal Inattendu du 08 juin 2019
44:42
Le Journal Inattendu du 08 juin 2019
44:43
Vincent Parizot

Agnès Jaoui était ce samedi 8 juin, l'invitée du Journal inattendu. Comédienne, scénariste, réalisatrice et chanteuse, la femme la plus récompensée aux Césars a donné une explication : " J'ai été très primée car je suis souvent très déprimée !". 

Elle  se lance un nouveau défi : la mise en scène de "TOSCA", l'opéra de Puccini, dans le cadre du festival "Opéra en plein air". La musique est, en effet, au cœur de la vie d'Agnès Jaoui qui a sorti 3 albums Latinos et qui était entrée à 17 ans au conservatoire pour étudier le chant classique. Pas étonnant que le reportage qu'elle a demandé soit consacré à la Musicothérapie avec des enfants.

Agnès Jaoui est certainement l'une des comédiennes les plus engagées dans le combat contre les inégalités et les violences faites aux femmes. Elle a ainsi invité le Dr Ghada Hathem, la fondatrice de la maison des femmes de Saint-Denis, la première structure en France à offrir une prise en charge globale des femmes victimes de violence.

Mais au cours de l'émission Agnès Jaoui et également eu la surprise d'être en ligne avec une femme politique pour laquelle elle ne cache pas son admiration : Christiane Taubira. "Nous sommes de la même trempe ! Nous vaincrons", a lancé l'ancienne ministre de la Justice à Agnès Jaoui. 

À lire aussi

Et en fin d'émission, la comédienne a reçu un coup de fil clin d’œil de la violoniste Anne Gravoin, productrice de l'orchestre de ce Tosca de Puccini, présenté les 14 et 15 juin au domaine de Sceaux puis les 27, 28 et 29 juin au Château de Vincennes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/