1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La comédie "Un air de famille" revient au théâtre
1 min de lecture

La comédie "Un air de famille" revient au théâtre

INVITÉE RTL- Nina Meurice est à l'affiche de la pièce de théâtre "Un air de famille" d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri.

"Cuisine et dépendances" et "Un air de famille" du duo Jaoui-Baccri au Théâtre de la Porte Saint-Martin
"Cuisine et dépendances" et "Un air de famille" du duo Jaoui-Baccri au Théâtre de la Porte Saint-Martin
Signé Agnès du 09 mars 2017
08:33
Bénédicte Tassart

La comédienne Nina Meurice joue actuellement dans les pièces "Un air de famille" et "Cuisine et dépendances".
Deux texte écrits par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri. Nina Meurice reprend donc au théâtre le rôle qu'Agnès Jaoui jouait au cinéma en 1996. "C'est le rôle d'une jeune trentenaire qui essaye de s'assumer dans son rôle de femme et dans son boulot et par rapport à sa famille, elle veut un peu sortir des carcans".

"Un air de famille", c'est l'histoire d'une famille qui se retrouve à dîner tous les vendredis soirs "et un soir la femme du cafetier n'est pas là et cela étonne tout le monde, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'elle ne viendra pas ce soir et c'est là que débute le drame de la soirée", explique Nina Meurice. L'actrice ajoute que "malgré toute la légèreté, il y a quand même ce drame, ce qui est lié à travers le silence et ce que la famille n'arrive pas à se dire", ajoute Nina Meurice. "Un air de famille" est joué au théâtre de la Porte Saint-Martin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/