2 min de lecture Dc Comics

"Wonder Woman 2" : Chris Pine se confie sur le retour de Steve Trevor

À la surprise générale, le grand amour de Wonder Woman sera bien au casting du second film consacré à l'Amazone de DC Comics.

Steve Trevor (Chris Pine) sera bien de retour dans la suite des aventures de l'Amazone
Steve Trevor (Chris Pine) sera bien de retour dans la suite des aventures de l'Amazone Crédit : Warner Bros
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Wonder Woman 1984 est déjà attendu de pied ferme par les fans. Succès colossal de DC Comics et Warner Bros en 2017, le premier film consacré à la super-héroïne sera marqué par le retour d'un personnage emblématique de l'histoire de Diana Prince

C'est une annonce qui avait agité les fans lorsque les premières photos de Wonder Woman 1984 avaient été publiées. Steve Trevor (Chris Pine), le pilote américain qui se sacrifie à la fin de Wonder Woman, sera bel et bien de retour dans la suite du film, qui se déroule en pleine Guerre Froide, soit des décennies après les événements de Wonder Woman. 

Dans un entretien pour le média américain Variety, Chris Pine s'est confié sur le retour de son personnage : "Si on regarde le ton du film, celui-ci est un peu différent pour moi. La situation s’est inversée et je suis un peu perdu, comme un cerf aveuglé par les phares d'une voiture". Pas de détails sur une potentielle résurrection de Steve Trevor, mais Chris Pine annonce de probables rebondissements dans l'intrigue. 

À lire aussi
Ben Affleck est Batman dans "Batman VS Superman" Dc Comics
"The Batman" : Ben Affleck, le Pingouin... Le point sur les rumeurs

Comment Steve Trevor pourrait ressusciter ?

C'est la question qui agite les fans de DC Comics. Comment diable pourrait revenir Steve Trevor, décédé pendant la Première Guerre mondiale, alors que Wonder Woman 1984 se déroulera en pleine Guerre Froide ? Surtout que les premières photos du pilote américain le montrent dans une tenue des 80's, l'air complètement hagard, preuve qu'il ne fera pas partie de séquences flashbacks... Sachant que DC Comics ne possède pas les 6 Pierres de l'Infini de Marvel, qui auraient pu aider au retour de Steve Trevor, on a hâte de découvrir l'idée de la réalisatrice Patty Jenkins. 

Selon les théories les plus populaires, le Steve Trevor de Wonder Woman 1984 serait en réalité un descendant du Steve Trevor de Wonder Woman qui lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau. Certains fans imaginent aussi que Diana Prince se rendra dans le royaume d'Hadès [dieu des Enfers] pour sauver l'âme de Steve, puisque l'Amazone est liée à la mythologie [le dieu de la Guerre Arès est présent dans le premier film]. Le mystère reste entier, jusqu'à la sortie d'une première bande-annonce qui devrait donner plus d'indices.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796197978
"Wonder Woman 2" : Chris Pine se confie sur le retour de Steve Trevor
"Wonder Woman 2" : Chris Pine se confie sur le retour de Steve Trevor
À la surprise générale, le grand amour de Wonder Woman sera bien au casting du second film consacré à l'Amazone de DC Comics.
https://www.rtl.fr/culture/super/wonder-woman-2-chris-pine-se-confie-sur-le-retour-de-steve-trevor-7796197978
2019-01-11 11:37:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/0MYJ76kILGHpz-QummV2vg/330v220-2/online/image/2018/0613/7793740011_steve-trevor-chris-pine-sera-bien-de-retour-dans-la-suite-des-aventures-de-l-amazone.jpg