2 min de lecture Séries

VIDÉO - "What If... ?" : de nouvelles images de la série Marvel dévoilées pour Disney+

Avec le lancement de Disney+, de nouvelles images de la prochaine série Marvel ont été dévoilées.

>
Marvel Studios' What If | All Released Footage in HD | Disney+ Series Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Disney+ est arrivé le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis. Alors que les fans Star Wars peuvent se régaler avec la série The Mandalorian, les amateurs et amatrices de Marvel peuvent se réconforter avec de nouvelles images de la série What If ... ?

Annoncée pour l'été 2021, What if ... ? (Et si... ?) est la première série animée de la Phase 4 de Marvelsur Disney+. Au départ, c'est une série de comics créés en février 1977. Les aventures qui y sont racontées sont des réécritures des grands événements de l'univers Marvel à partir de la modification d'un événement du passé, un moment clef de la vie d'un héros ou d'une héroïne. Pour vous rendre tout cela concret, le premier volume s'intitule Et si... Spider-Man avait rejoint les Quatre Fantastiques et le troisième : Et si ... Les Avengers n'avaient jamais existé ?

Elle revisitera les intrigues des 23 films Marvel de la Saga de l'Infinité, d'Iron Man à Spider-Man : Far From Home. Le teaser dévoilé pour l'arrivée de Disney+ nous donne un aperçu très convaincant avec Peggy Carter en Captain Britain après avoir reçu le Sérum de Super-Soldat, Steve Rogers dans l'armure d'Iron Man et Black Panther devenu Star-Lord, ou encore Captain America transformé en zombie.

25 acteurs et actrices du MCU au casting

Jeffrey Wright, qui doublera le narrateur, le Gardien Uatu, ne sera pas le seul à donner de la voix pour What If ... ? Comme l'a annoncé Kevin Feige lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier, les héros et héroïnes des 23 films Marvel reprendront leurs rôles. Mais, vous n'entendrez que leurs voix. Samuel L. Jackson (Nick Fury), Hayley Atwell (Peggy Carter), Chris Evans (Captain America) ou encore Josh Brolin (Thanos) et Karen Gilain (Nebula) feront partis de cette nouvelle série.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Disney Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants