Thanos s'invite dans le canapé des Simpson et la suite devrait donner des sueurs froides aux fans Marvel. Armé de son Gant de l'Infini comme dans Avengers : Infinity War, le plus grand méchant des films Marvel désintègre la célèbre famille, le temps d'un gag dans l'épisode 30 de la saison 12.
Mais cette fois-ci, Thanos ne claque pas des doigts. C'est la tétine de Maggie qui lui permet d'activer le pouvoir destructeur de son Gant, contrairement aux Pierres de l'Infini dans Avengers : Infinity War. Homer, Marge, Lisa et Bart sont alors désintégrés et réduits à l'état de poussière comme la moitié de l'univers et des personnages Marvel.
Seule la petite Maggie est épargnée et peut ensuite s'installer confortablement à côté du Titan Fou. Une scène qui n'a pas manqué de faire son effet auprès des fans Marvel, mais aussi des frères Russo (qui ont réalisé, entre autres Avengers : Infinity War), qui l'ont partagée sur leur compte Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte