1 min de lecture Séries

VIDÉO - "Stranger Things", saison 3 : découvrez le dernier trailer enflammé

Dernière ligne droite avant l'arrivée, le 4 juillet 2019, des premiers épisodes de la troisième saison sur Netflix.

>
Stranger Things 3 | Final Trailer | Netflix Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Des flammes, des rats et beaucoup de tension. Prévue pour le 4 juillet 2019, la troisième salve d'épisodes de Stranger Things vient de dévoiler jeudi 20 juin une toute dernière bande-annonce. Si le premier trailer était éloigné de la noirceur habituelle de la production Netflix, celui-ci renoue avec ses vieux démons.
Dans ces images, on (re)découvre les nouveaux lieux présentés dans la précédente bande-annonce, comme le centre-commercial et la fête foraine. Comme dans les précédentes saisons, l'adage "l'union fait la force" se confirme. "On doit l'arrêter", peut-on entendre pendant ces quelques minutes.

Et une théorie est peut-être confirmée avec ces nouvelles images : "Un nouvel hôte", explique l'un des personnages comme une voix-off. Certains spécialistes de la série avançaient l'idée que Billy Hargrove, interprété par Dacre Montgomery, le tyrannique frère de la jeune Max, débarqué dans la saison précédente, serait le nouveau monstre... Une grande bataille encore floue et incertaine s'organise. Contre qui et pour quelle finalité ? Réponse le 4 juillet prochain sur Netflix.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Stranger Things Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants