1 min de lecture Dc Comics

"The Batman" : Matt Reeeves confirme que Jeffrey Wright sera le Comissaire Gordon

Un mois après l'annonce du média américain "The Hollywood Reporter", le réalisateur de "The Batman" vient d'annoncer sur Twitter que l'acteur de "Westworld" rejoint Gotham City.

Jeffrey Wright rejoint officiellement Gotham City
Jeffrey Wright rejoint officiellement Gotham City Crédit : John P. Johnson/HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jeffrey Wright rejoint officiellement Robert Pattinson (Batman), Zoë Kravitz (Catwoman) et Paul Dano (l'Homme-mystère) dans The Batman.

Un mois après que le média américain The Hollywood Reporter révèle que Jeffrey Wright de Westworld était en négociations avancées pour incarner James Gordon, le réalisateur Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des Singes) a confirmé la nouvelle sur Twitter. Un tweet avec le #Gordon et un GIF de Jeffrey Wright, connu pour son rôle de Bernard dans la série Westworld (HBO).

Jeffrey Wright succède à Gary Oldman, qui a incarné le Commissaire dans la trilogie de Nolan et J.K. Simmons dans Justice League de Joss Whedon, sans oublier Pat Hingle dans Batman de Tim Burton. S'il n'y pas encore de date officielle du tournage de The Batman, le film est d'ores et déjà prévu pour le 25 juin 2021 aux États-Unis. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Batman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants