1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : Rey, Poe et Finn seront-ils dans la prochaine saga ?
2 min de lecture

"Star Wars" : Rey, Poe et Finn seront-ils dans la prochaine saga ?

Alors que les fans Star Wars attendent "L'ascension de Skywalker" avec impatience, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, en dit plus sur les prochains films.

Rey, Poe et Finn dans "Star Wars 9"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion

La galaxie Star Wars n'a pas fini de faire rêver les fans au cinéma. Alors que le 18 décembre 2019, la troisième trilogie s'achèvera avec L'Ascension de Skywalker, Disney et Lucasfilm ont encore de nombreux projets pour le cinéma.

Deux trilogies Star Wars sont en effet en préparation, l'une réalisée par Rian Johnson (Star Wars 8) et l'autre par David Benioff et D.B Weiss, les showrunners de Game of Thrones. Lucasfilm et Disney ont précisé qu'elles s'affranchiront des personnages des trois dernières trilogies, pour explorer des personnages et des lieux encore jamais vus. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, tient tout même à rassurer les fans de Rey, Poe Dameron ou encore Kylo Ren

"Nous profitons d'un moment opportun pour décider quelle direction prendra la franchise, comme nous terminons la saga Skywalker [avec Star Wars 9]. Mais, il ne fait aucun doute que nous pourrions revoir dans le futur les personnages créés dans ces trois derniers films [épisodes 7,8 et 9]", explique-t-elle au micro de MTV News. Les fans peuvent donc espérer retrouver, dans les prochaines années, les héros et héroïnes qui achèveront la saga Skywalker en décembre 2019.

"10 ans de films Star Wars sont prévus"

Dans un entretien pour The Hollywood Reporter, Kathleen Kennedy a précisé qu'une décennie de films Star Wars est en préparation : "Nous préparons la prochaine saga. On ne cherche pas que la prochaine trilogie, mais bien 10 ans de films, voire plus. Elle précise qu'elle rencontrera Rian Johnson, David Benioff et D.B. Weiss "le mois prochain [mai 2019], pour décider l'orientation de cette prochaine saga Star Wars.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte