1 min de lecture Cinéma

"Star Wars" : Brie Larson et Chris Evans militent pour intégrer la saga

Puisque de nouveaux projets de films et de séries approchent, le tout Hollywood essaye d'intégrer la famille "Star Wars" et prennent les réseaux sociaux à témoin.

Brie Larson déguisée en Jedi
Brie Larson déguisée en Jedi Crédit : Capture Twitter
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Mais qui va être le prochain grand héros de la saga intergalactique Star Wars ? Avec la fin de l'ère Skywalker qui va intervenir avec la sortie de l'Episode IX cet hiver, Star Wars ne sera pas enterré pour autant. La nouvelle maison mère des Jedi, Sith et autres Wookies, Disney, compte bien étendre ce space-opera mythique. 

De nombreux projets sont déjà lancés par Disney et devraient être réalisés dans les prochaines années. La nouvelle la plus récente concerne un projet qui serait piloté par la patronne de Lucasfilm, en toute logique, et le grand chef des studios Marvel : Kevin FeigeLa nouvelle de cette collaboration pour lancer un nouveau film étiqueté Star Wars a fait frissonner Hollywood puisque la rumeur veut que Kevin Feige aurait déjà approché un célèbre acteur pour occuper un rôle important dans cette nouvelle saga. 

Naturellement, aucun nom n'a été révélé et la rumeur explique simplement qu'il s'agit d'un grand nom d'Hollywood. Il n'en fallait pas plus pour que des comédiens bien connus de l'univers Marvel sautent sur l'occasion pour présenter leurs ardentes candidatures au poste. 

Chris Evans, qui interprète Captain America, a répondu sur Twitter à la question du magazine Collider : "Quel acteur du MCU voudriez-vous voir apparaître dans un film Star Wars ?". "Moi", a simplement répondu le comédien attirant alors des milliers de "likes" et de "retweets". 

À lire aussi
Rey et Kylo Ren dans "Les Derniers Jedi" Cinéma
"Star Wars 9" : Daisy Ridley assure que le lien entre Rey et Kylo Ren sera abordé

Brie Larson qui incarne la super-héroïne Captain Marvel a, elle aussi, lancé sa petite entreprise de lobbying pour un rôle dans la prochaine ère Star Wars avec une merveilleuse photo d'elle en Jedi posant avec un sabre laser et le droïde de protocole C-3PO. On donne le point à l'actrice pour cet effort qui prouve son dévouement. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants