1 min de lecture Star Wars 9

"Star Wars 9" : Daisy Ridley (Rey) se confie sur la fin de la saga

La vedette de "Star Wars" 7, 8 et 9 a donné son opinion sur le final de la saga intergalactique, dans une interview pour "People TV".

Daisy Ridley Interviewée par Lola Ogunnaike pour People TV
Daisy Ridley Interviewée par Lola Ogunnaike pour People TV Crédit : Capture d'écran / People TV
Paola
Paola Guzzo

Comment va se finir Star Wars 9 ? La question brûle les lèvres des fans, qui devront patienter jusqu'au 18 décembre 2019 avant de le découvrir. Cependant, Daisy Ridley, l'interprète de Rey dans les épisodes 7,8 et 9 s'est quelque peu confiée sur le sujet.

Dans une interview pour People TV, Daisy Ridley a ainsi expliqué : "Je pense que les fans seront très satisfaits [de la fin du film]. Tout ce que nous avons fait nous a semblé vraiment bon, sur le moment". Sans en dire plus sur le sujet, l'actrice s'est aussi confiée sur le tournage de The Rise of Skywalker et plus particulièrement de sa dernière scène dans le costume de Rey : "C'était très intense (...) Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu dire. J'ai serré de nombreuses personnes dans mes bras, je suis montée dans la voiture en regardant au-dehors comme si j'étais dans un clip, des larmes coulant sur mes joues". 

Mais alors, reverra-t-on Rey dans la prochaine saga, réalisée par Rian Johnson ? Daisy Ridley laisse la porte ouverte. "Ce n'est pas sûr (...) Enfin, si l'univers a besoin de Rey,  l'univers à besoin de Rey ! Mais pour le moment, je ne pourrais pas dire." Coup de communication pour préparer la sortie de l'épisode 9 ou moment de sincérité  ? Nous le découvrirons dans les salles françaises le 18 décembre 2019

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 9 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants