1 min de lecture Séries

"The Witcher" (Netflix) contient un clin d’œil caché à "Game of Thrones"

La série adaptée de saga littéraire d'Andrzej Sapkowski possède un lien avec la série mondialement connue de HBO.

Le Roi de la Nuit et Geralt de Riv
Le Roi de la Nuit et Geralt de Riv Crédit : Netflix / HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Véritable succès sur Netflix, The Witcher campé par Henry Cavill n'a pas fini de vous étonner. Par son univers de fantasy, ses créatures magiques et son héros, elle a été comparée à Game of Thrones. Si les deux séries sont différentes, elle possède tout de même un lien caché.

Comme l'a repéré le média américain Comic Book, un acteur de Game of Thrones a en effet participé à The Witcher. Il s'agit de Vladimir Furdik aka le Roi de La Nuit. L'acteur et cascadeur a posté une photo sur Twitter en compagnie d'Anya Chalotra, l'interprète de la puissante Yennefer. "Avec Anya sur le tournage. Un grand moment. Une personne au grand cœur", écrit ainsi l'interprète du Roi de la Nuit, avec un selfie en compagnie de l'actrice.

Vladimir Furdik a ainsi travaillé en tant que coordinateur des cascades sur le tournage de The Witcher. Une aide précieuse qui a permis de rendre les combats à l'épée de la série Netflix grandiose (comment oublier cette première confrontation de Geralt face aux sbires de Renfri ?).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Witcher Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants