2 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 16 : que dévoilent les premières photos ?

DIAPORAMA - Le final de la saison 10, qui sera diffusé en octobre prochain, offre ses premières images maculées de sang.

Daryl au milieu de la horde de Beta dans l'épisode 16 de "The Walking Dead" Crédits : AMC | Date : 08/08/2020
5 >
Daryl au milieu de la horde de Beta dans l'épisode 16 de "The Walking Dead" Crédits : AMC | Date : 08/08/2020
Les survivants prêts à traverser les zombies avec leurs affaires souillées de sang Crédits : AMC | Date : 08/08/2020
Beta avec son nouveau masque formé à partir de la chair d'Alpha Crédits : AMC | Date : 08/08/2020
Princesse, Eugene, Yumiko et Ezekiel à la recherche de Stéphanie Crédits : AMC | Date : 08/08/2020
Énorme tension entre Negan et Daryl alors que la bataille finale fait rage Crédits : AMC | Date : 08/08/2020
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Plus que deux mois avant de découvrir le final de la saison 10 de The Walking Dead. L'épisode 16, décalé à cause du coronavirus et du confinement, sera en effet disponible dès le 5 octobre en France sur OCS. En attendant, la chaîne américaine AMC vient de dévoiler de premières photos de la bataille finale contre la horde de Beta (Ryan Hurst).

Comme on peut s'y attendre, cet épisode 16 sera sanglant. Pour tenter de traverser la horde de Beta qui encercle la Tour, nos héros et héroïnes vont maculer leurs vêtements de sangs séchés de zombies pour tromper l'odorat des morts-vivants. Une technique utilisée par Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Gabriel (Seth Gilliam) dans la saison 8 et qui avait porté ses fruits. 

On voit ainsi dans un premier cliché Daryl (Norman Reedus) au milieu des zombies, qui ne se jettent pas sur lui pour le dévorer. Dans un autre, Carol (Melissa McBride), Judith (Cailey Fleming) et Kelly (Angel Theory) sont face à un zombie éventré, avec du sang autour de lui. Preuve que les survivants et les survivantes ont trouvé un plan pour s'échapper de la Tour encerclée par la horde de Beta. Ce dernier, avec son nouveau masque créé à partir de la chair d'Alpha (Samantha Morton), égorgée par Negan dans l'épisode 12.

La recherche de Stéphanie se poursuit

À des kilomètres de la Tour, Eugene (Josh McDermitt), Yumiko (Eleanor Matsuura), Princesse (Paola Lázaro) et Ezekiel (Khary Payton) font route vers Stéphanie. Malheureusement dans l'épisode 15, les boulettes de Princesse retardent notre petit groupe qui se trouve, sur la photo, au beau milieu d'une voie de chemins de fer en pleine nuit. Dans le teaser de l'épisode 16, Ezekiel ne veut pas qu'Eugene perde la Foi, et les revoilà repartis à la recherche de la jeune femme, qui devrait faire partie de la communauté du Commonwealth. Sur le dernier cliché, Negan et Daryl se font face et la tension est plus que palpable. Il faut dire que rien ne les prédestine à devenir amis, mais ils devront mettre leurs griefs de côté pour sauver tout le monde. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Diaporama
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants