1 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 11 : un prochain affrontement entre Negan et Maggie ?

Alors que le final de la saison 10 de la série se fait attendre, Jeffrey Dean Morgan (Negan) donne des indices sur la saison 11 et le retour de Maggie (Lauren Cohan).

Negan et Maggie vont se retrouver dans "The Walking Dead"
Negan et Maggie vont se retrouver dans "The Walking Dead" Crédit : Jace Downs/AMC / Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le final de la saison 10 de The Walking Dead se fait attendre. Paralysée par le coronavirus, la post-production de l'épisode 16 n'a pas toujours pas de date de reprise. Ce qui n'empêche pas Jeffrey Dean Morgan (Negan) de donner des indices sur la saison 11.

Dans un entretien rapporté par le média américain Comic BookJeffrey Dean Morgan explique que son personnage, devenu l'anti-héros de la saison 10, va avoir quelques points de frictions avec Maggie (Lauren Cohan). Rien de très surprenant puisqu'on le rappelle, il a sauvagement assassiné son mari Glenn (Steven Yeun) dans la saison 7. "Je vais irriter Maggie", explique-t-il. Dans une précédente interview, il précisait qu'il y aurait "au moins 10 confrontations entre Negan et Maggie", dans la saison prochaine. 

Pour le moment, les fans n'ont pas d'informations plus concrètes sur le retour de l'ex-cheffe de la Colline. On l'aperçoit rapidement dans le teaser de l'épisode 16 de la saison 10, après avoir lu une lettre de Carol (Melissa McBride) qui lui raconte la guerre contre les Chuchoteurs et le massacre des membres de la Colline. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Pop Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants